FAQ maquillage Boutique NACARA

FOIRE AUX QUESTIONS

 

MON COMPTE

 

Comment créer un compte sur nacara.fr ?

Il suffit de cliquer sur "S'inscrire" ou sur "Mon compte" en haut à droite de la page d'accueil. Saisissez vos informations, laissez-vous guider.

 

Comment accéder à mon compte ?

Cliquez sur ou "Connexion" ou "Mon compte" en haut à droite de la page d'accueil. Inscrivez votre adresse email et votre mot de passe que vous avez choisi lors de la création de votre compte Nacara.

 

Comment faire en cas de mot de passe oublié ?

En cas de mot de passe oublié, cliquez ici. Entrez votre adresse email et vous recevrez par un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Vous pourrez choisir vous-même votre nouveau mot de passe.
 

Comment faire en cas de problème de connexion?

Si vous lisez le message "Login ou mot de passe invalide", vérifiez que l'adresse e-mail entrée est bien identique celle que vous avez fournit lors de votre inscription. Nous vous invitons aussi à vérifier les majuscules et les minuscules saisies.
 

Comment faire pour modifier mes informations personnelles ?

Pour modifier vos informations personnelles, connectez-vous sur "Mon compte" en haut à droite de la page d'accueil. À partir de l'onglet "Mes informations personnelles" vous pourrez modifier toutes vos informations.

 

LA LIVRAISON DE MA COMMANDE

 

Puis-je me faire livrer ailleurs que chez moi ?

Lors du passage de votre commande, vérifiez que votre adresse de livraison corresponde bien à l’endroit exact où vous souhaitez vous faire livrer (au bureau, chez une amie, en vacances…).

 

Suis-je la seule personne à pouvoir réceptionner mon colis ?

Oui, le transporteur vous remet votre colis en main propre contre signature. Votre commande est personnelle !

 

Où se trouve ma commande ?

Toute l’information vous permettant de suivre l’évolution de chaque étape de votre commande en temps réel se trouve dans votre compte sous la rubrique « Mes commandes ». Plus d'information ici ...

 

Comment retrouver mon colis ?

N’hésitez pas à consulter l’avis de passage qui indique où est votre colis. Vous pouvez également vous connecter à votre compte pour suivre l'état de traitement de votre commande.

 

Mon numéro de suivi apparaît comme livrée alors que je n’ai pas reçue mon colis, pourquoi ?

Vérifiez que votre colis n’a pas déjà été remis par erreure à la voisine ou à la gardienne ou s’il se trouve en instance dans votre bureau de poste. Sinon, signalez le au service client Nacara qui fera les recherches nécessaires auprès du transporteur. Plus d'information ici ...

 

Que dois-je faire si mon colis est endommagé au moment de la livraison ?

Si le colis est endommagé par le transporteur, vérifier le contenu du colis devant le transporteur ou refuser le colis. Informez par écrit le transporteur des réserves complètes et précises le jour même et conservez cette preuve écrite, envoyez-en une copie au service client Nacara. Vérifiez le contenu du colis et faites nous part des éventuelles remarques, le formulaire de demande de retour est disponible en cliquant ici.

 

UN RETOUR DE COLIS

 

Comment échanger un article acheté sur nacara.fr ?

Vous disposez de 14 jours pour procéder à une demande d'échange. Conformément aux disposition du code de la consommation, l'ouverture des produits de beauté rendant ces produits impropre à toute commercialisation ultérieure, vous ne disposez d'aucun droit de rétraction pour tout produit de beauté qui aurait été ouvert, abîmé, ou dont l'emballage d'origine serait descellé, et ceux pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé. Compléter le formulaire de demande de retour et joignez le à votre  envoi. Le formulaire est disponible en cliquant ici.

 

Quels sont les conditions de retour et les délais de remboursement ?

Si vous avez payé en carte bancaire, vous serez remboursé selon le même mode de paiement après réception du colis retourné, dans un délai maximum de 30 jours si ma carte est à débit différé. Si votre carte bancaire est expirée ou que vous avez fait opposition, contactez le service client ici.

 

Comment faire si l’un de mes articles ne correspond pas à celui commandé ?

Compléter le formulaire de demande de retour et joignez le à votre envoi. Le formulaire est disponible en cliquant ici.

 

 

AUTRES QUESTIONS

 

Le service client Nacara est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions, qu'elles concernent nos produits, vos achats en ligne, etc... contactez-nous !