LIVRAISON ET RETOUR

 

Suivre ma commande

Toute l'information vous permettant de suivre l'évolution de chaque étape de votre commande en temps réel se trouve dans votre compte client sous la rubrique «  Mes commandes ».

Les commandes sont traitées et remises au transporteur dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés après encaissement de votre paiement complet. Dès lors que le traitement de votre commande sera finalisé nous vous enverrons un email vous le notifiant. Les commandes sont livrées par Colissimo, en France métropolitaine dans un délais entre 2 à 3 jours ouvrés, en Europe entre 3 à 8 jours ouvrés, dans les départements et territoires d'outre-mer entre 5 à 7 jours ouvrés.

 

 

 

Délais de livraison*

 France métropolitaine

2 à 3 jours

 DOM-TOM

5 à 7 jours

 Europe

3 à 8 jours

*en jours ouvrés à compter de la remise au transporteur

 

En cas de retard de livraison

Si votre commande n'a pas encore été livrée au terme du délai de livraison usuel indiqué, signalez le retard à notre service client accessible en cliquant ici afin que nous puissions effectuer une enquête auprès du transporteur et vous apporter assistance.

 

Les frais de livraison

Nous vous offrons la livraison à votre domicile au prix suivant tel qu'indiqué :

 

 

livraison magasin maquillage nacara peux noires

 

Commande de 60€ et plus

 

Commande entre 10€ et 60€

 

Commande de moins de 10€

 

 France métropolitaine

 

Gratuit

 

Gratuit

 

4.75€

 

 DOM-TOM1

 

7.00€

 

11.75€

 

11.75€

 

 Europe 12

 

8.50€

 

13.25€

 

13.25€

 

 Europe 23

 

10.00€

 

14.75€

 

14.75€


1 DOM-TOM: Guadeloupe, St Barthélemy, St Martin, Martinique, Mayotte, Réunion, Guyane

 
2 Europe 1 : Allemagne, Belgique, Pays-bas, Luxembourg


3 Europe 2 : Royaume-Uni, Italie, Espagne

 

Vous souhaitez être livré dans une autre région ? Contactez nous et nous ferons notre possible pour vous livrer !

 

L'annulation

A compter de la validation par vous de la commande, la commande devient définitive et ne peut plus être alors annulée. Si vous souhaitez faire des modifications, informez nous au plus vite, nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible.

Vous ne disposez que de 14 jours pour exercer votre droit de rétraction. Conformément aux disposition du code de la consommation, l'ouverture des produits de beauté rendant ces produits impropre à toute commercialisation ultérieure, vous ne disposez d'aucun droit de rétraction pour tout produit de beauté qui aurait été ouvert, abîmé, ou dont l'emballage d'origine serait descellé et ce pour des raisons d'hygène et de protection de la santé.

Le formulaire d'annulation est disponible ici.

 

Les retours

Votre colis est endommagé par le transporteur, informez le transporteur des réserves complètes et précises le jour même et conservez cette preuve écrite, envoyez-en une copie à notre service client. Vérifiez le contenu du colis et faites nous part des éventuelles remarques. A défaut de contestation de votre part vous reconnaissez avoir reçu les produits dans un état vous donnant toute satisfaction. Le formulaire de retour est disponible en cliquant ici.

 

Le service client

Nous sommes à votre disposition, contactez-nous en cliquant ici.


Vous pouvez aussi nous écrire par courrier postal à:


Service clientèle NACARA


10 rue ampère


95500 Gonesse


FRANCE